17/10/2011

La France : le 52ème État américain ? [Clip de Rap] l8

 
From: Hess Madeleine
Sent: Sunday, October 16, 2011 9:43 PM
 
Subject:  : La France : le 52ème État américain ? [Clip de Rap]
 



De : Karim Mansouri <karim.mansouri1@gmail.com>
À : Ginette hess Skandrani : grianala@yahoo..fr
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 20h54
Objet : La France : le 52ème État américain ? [Clip de Rap]

La France : le 52ème État américain ? [Clip de Rap] Ce clip de Rap réalisé en 2008 par John Sadeq n’en reste pas moins d’actualité. Depuis son élection, Nicolas Sarkozy ne cache pas son alignement sur les positions de Washington. Cela se concrétise en 2009 lorsque la France réintègre le commandement militaire de l’OTAN, qu’elle avait quitté en 1966…
http://www.youtube.com/watch?v=dQnVDT35YBU&feature=pl...



Un million de manifestants à Damas




Réseau Voltaire | 14 octobre 2011

Répondant à l’appel du collectif « La Syrie est ma patrie », plus d’un million de personnes ont manifesté le 12 octobre 2011 sur la place des 7 fontaines et dans les quartiers alentour à Damas.
Les participants entendaient apporter leur soutien au président Bachar el-Assad pour faire face à l’agression étrangère contre le pays. Ils voulaient aussi remercier la Chine et la Russie pour avoir sauvé le pays de la destruction en opposant leur veto au Conseil de sécurité de l’ONU.
Selon les gouvernements occidentaux et leur presse, le gouvernement syrien réprime actuellement une révolution populaire. Les affrontements auraient déjà coûté la vie à plus de 3 000 civils. Selon le gouvernement syrien et ses médias, des groupes armés étrangers, soutenus à l’extérieur par les Occidentaux et à l’intérieur par des extrémistes islamistes, tentent de déstabiliser le pays. Les affrontements auraient coûté la vie à plus de 700 civils et plus de 800 militaires et policiers. Le 4 octobre, l’Allemagne, la France, le Portugal et le Royaume-Uni ont échoué à faire adopter par le Conseil de sécurité des Nations Unies une résolution légalisant sous trente jours une guerre contre la Syrie. La Chine et la Russie ont dénoncé l’appétit des Occidentaux après leur intervention en Libye.
JPEG - 99.8 ko
JPEG - 119.4 ko
JPEG - 94.2 ko
Réseau Voltaire
Voltaire, édition internationale






PIERRE, (secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur) et ses quarante voleurs s’envole direction la Libye pour une mission LOUCHE ! ...
jeudi 13 octobre 2011
Descriptif/Commentaire LBS : Alors, que la Libye est encore sous le feu de la puissance de l’OTAN, qui a fait à ce jour, plusieurs centaines de milliers de morts innocents (population), le juif sioniste Pierre Lellouche, emmène dans ses bagages une centaine de grands entrepreneurs (charognards), pour signer des contrats de reconstruction ! ... Pas belle la démocratie à la Pierre lellouche ! ... BHL, le juif sioniste et son con-père, Nicolas Sarkozy, ont mis et mettent encore le pays à feu et à sang (chaos), Pierre Lellouche, viets en plein bombardement, négocier pour reconstruire la Libye, mis à sac par ses acolytes ! ... Une affaire de famille, quoi ! ... (LBS)

LIBYE :LES CHAROGNARDS FRANCAIS DEBARQUENT !!! par bouzeux_venere

http://www.dailymotion.com/video/xln8pf_libye-les-charogn...

Libye – Le PDG de la TV El Rai Mishaan Jabouri lance un appel à tous les activistes sur le net (16-10-2011)

Publié le 16/10/2011 à 15:04 - 395 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye – Le PDG de la TV El Rai Mishaan Jabouri lance un appel à tous les  activistes sur le net (16-10-2011)
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, le directeur général de la TV syrienne El Rai Mishaan Jabouri, a déclaré que dans la journée du samedi 15 octobre, les rebelles du CNT et l'otan ont commis un génocide contre des civils à Syrte. Ils ont exécuté des familles entières, des prisonniers et des
blessés, ce qui amène monsieur Mishaan Jabouri, à faire appel à n'importe qu'elle personne ou organisme qui est en relation avec les organisations internationales concernées par les crimes de guerre et les droits de l'homme et de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge et de personnalités politiques, institutions religieuses et de l'aide pour essayer d'aller à Syrte et faire cesser ces crimes.
Il a ajouté encore qu'il fait appel à tous les militants sur le net pour diffuser cette information du génocide contre la population civile à Syrte pour que cette alerte arrivera aux institutions internationales et nous pouvons sauver ce qui peut être sauvé de la population de Syrte.
Il faudra condamner pour crimes de guerre tous les responsables des crimes impliqués aux civils de la ville de Syrte, précisément les dirigeants du CNT qui vivent en Europe.

Libye – Les rebelles saccagent l'ambassade de Mauritanie à Tripoli 16/10/2011




Des dizaines de rebelles ont attaqué samedi l'ambassade de Mauritanie à Tripoli et l'ont pillé de son contenu. Les rebelles ont saccagé entièrement la représentation diplomatique et emporté le matériel informatique et les dossiers de l'ambassade. Les fonctionnaires mauritaniens ont pu s'échapper avant l'agression des rebelles du CNT .

Les rebelles accusent la Mauritanie de soutenir Kadhafi. Nouakchott n'a pas reconnu le CNT.. Les rebelles avaient déjà pillé les ambassades du Venezuela,d'Algérie et du Niger en septembre dernier.


MF/AI/APA/Agences.

 


23:20 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.